dimanche 2 décembre 2012

La rose écarlate - Tome 6 : Je crois que je t'aime

Présentation de la bande dessinée

Série : La rose écarlate
Titre du livre : Je crois que je t'aime
Tome : 6
Auteur : Patricia Lyfoung
Editions : Delcourt
Nombre de pages : 48

Résumé

Maud se remet difficilement de la disparition de son ami Guilhem qu'elle croit définitivement mort. Mais sa tristesse est atténuée par la découverte de sa
nouvelle famille qui l'a recueillie en plein désert. Guilhem. de son côté, n'a qu'un seul objectif, délivrer Maud des griffes de ce traître : de Sinan. Une solution s'offre à lui : se joindre à la caravane emmenée par les sinistres frères de Huet, en route vers le lieu de Dieu...

Mon avis


Je me souviens que quand j'ai acheté ce tome, j'étais ébahie par la beauté de la couverture de ce tome-là. Et je le suis encore, car je peux dire que cette couverture est ma préférée, ainsi que ce tome. Un rapport couverture-dessins-histoire au top ! Franchement, la page 15 m'a paru infiniment longue à tourner ^^ La relation d'amour entre Maud et Guilhem se précise, et l'annonce à la fin de la BD m'a enchanté.

Livre en ma possession.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire