lundi 31 décembre 2012

Challenge inversé - Terminé pour moi



Salut !!

Après avoir fini Cœur d'encre que j'ai bien aimé, je me suis rendue compte que le challenge inversé était terminé pour moi ! Ça a été une très bonne expérience, je dirais même qu'un challenge avec une contrainte en plus c'est mieux que de faire un challenge tout simple.

Voici tous les livres que j'ai du lire :

1. Oksa Pollock Tome 1 : L'Inespérée de Cendrine Wolf et Anne Plichota
Une déception à mes yeux...  
2. Coraline de Neil Gaisman
Une bonne surprise, avec un concentré de peur et d'émotions !  
3. Le Secret de Moonacre d'Elizabeth Goudge
Des descriptions partout... Je n'ai pas été conquise. 
  4. Aria Marcella et autres nouvelles fantastiques de Théophile Gautier, Prosper Mérimée et Edgar Allan Poe
Un recueil de nouvelles classiques qui m'a bien plu !
5. Tara Duncan Tome 1 : Les sortcelliers de Sophie Audoin-Mamikonian
Une très, très, très bonne surprise ! Merci Mathilde ! 
6. Coeur d'Encre de Cornelia Funke
Bon roman, j'ai accroché !  
7. Mon plan de destructions des pouvoirs de mon petit frère de Mélanie Lafrenière
Non. Non. Non. 
Pas une déception, mais un mauvais roman d'après moi. Enfin après chacun ses gouts.

Bonus :
 

8. Alice au Pays des Merveilles Le roman du film de Disney-Tim Burton
Sympathique !  
9. La photo qui tue et 9 autres histoires à vous glacer le sang d'Anthony Horowitz
Brrr... J'en garde un souvenir... Affreusement terrifiant !
10. L'Elue de Loïs Lowry
Etrange mais bien !

Donc voilà, j'ai fini ce challenge sur une note positive !! J'ai eu de bonnes surprises comme de mauvaises, quelques déceptions aussi, mais dans l'ensemble du bon !

Merci à Mathilde de l'avoir fait avec moi !

Plus que deux bouquins à finir pour Mathilde. A cause d'un retard, elle n'a pas pu les avoir, mais dès qu'elle les aura, elle vous les dévorera !

Marie

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie! Ton challenge m'a donné des idées! je vais peut-être en faire un avec une de mes amies même si elle n'a pas de blog! ce serait super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Super alors, tiens moi au courant surtout ;)

      Supprimer