samedi 20 octobre 2012

Une collection Hunger games !!!

Hello !

Avis à tous les fans de la trilogie Hunger games : Claire's, magasin de bijoux et d'accessoires tendance, a sorti sa collection sur le film !! Vous pourrez y retrouver mugs, taies d'oreillers, bracelets, plaids, sets de papeterie à l'effigie de vos héros préférés ! Pour ma part, j'ai acheté la broche geai moqueur de Katniss, car elle est très réaliste, c'est la même que dans le livre et le film, et pas un produit dérivé. Je vous fait part de quelques photos de cette belle broche dorée :



4 commentaires:

  1. Pourrais-tu prendre une ou deux photos de ta broche s'il te plaît? (en fait, je voudrais surtout me faire une idée de son diamètre, donc une photo sur un pull ou un t-shirt serait génial) merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr ! Je la poste la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps ce week-end ;)

      Supprimer
  2. tu sait si il y en a au claire's de dax répond moi vite stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne sais pas du tout, désolée !

      Supprimer