mercredi 8 août 2012

Revenants - Tome 1 : Plus encore que la vie

Présentation du livre

Série : Revenants
Titre du livre : Plus encore que la vie
Tome : 1
Auteur : Amy Plum
Éditions : Milan
Format : Grand format
Nombre de pages : 339

Résumé


Le garçon de ses rêves 
est un revenant.

Kate pensait qu'en changeant de pays, 
en venant à Paris, elle pourrait
 tourner la page. Faire le deuil de ses parents, 
vivre une vie plus légère.

Mais c'était avant de rencontrer Vincent. 
Vincent, incarnation de l'amour, 
mais aussi ange de la mort. Le destin 
de Vincent est de mourir pour sauver
 des vies, puis revivre et mourir encore.
Indéfiniment.
Mon avis

Dans le magasin, la couverture et le résumé du livre m'avaient attiré. Et ce roman ne m'a pas déçu ! Plus encore que la vie est un magnifique roman d'amour. Le thème des revenants est original, et pour une fois l'histoire d'amour ne va pas trop vite. Vincent et Kate ont le temps d'apprendre à se connaître, puis de vivre leurs premiers émois amoureux, pour notre plus grand plaisir. Seul regret : quelques passages un peu trop fleur bleue à mon goût. 
J'ai hâte de lire la suite !

19/20

Livre en ma possession. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire