dimanche 8 juillet 2012

Summer - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé

Présentation du livre

Série : Summer
Titre du livre : L'été où je t'ai retrouvé
Tome : 2
Auteur : Jenny Han
Éditions : Albin Michel
Collection : Wiz
Format : Grand format
Nombre de pages : 313

Résumé

Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Le cœur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il  a pu se réfugier...

Mon avis

Dans L'été où je t'ai retrouvé, Belly est plus que tout affectée par la mort de Susannah. Elle ne sait plus où elle en est et se cherche.
Lorsque Conrad disparaît, elle n'hésite pas et part à sa recherche, accompagnée de Jeremiah, en pensant que seul ce nouveau but pourrait l'aider à continuer de vivre.
Mais les deux amis sont loin de s'imaginer ce qu'il les attend à Cousins...
J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome de Summer, mais j'ai trouvé qu'il ressemblait énormément à Toi et moi à jamais, de part la vente de la maison de vacances, la tristesse de la perte d'un être cher et les rapports amoureux incertains.
Un délicieux cocktail plein de saveur, à dévorer pendant l'été !
18/20

Livres similaires ou dans le même genre

Toi et moi à jamais.
Le ciel est partout.
Summer - Tome 1 : L'été où je suis devenue jolie.
Summer - Tome 3 : L'été devant nous.
Livre en ma possession. 

2 commentaires:

  1. Une des meilleures séries au MONDE !!

    PS : Adara sur Babyd** t'as proposé un échange. Réponds stp, c'est une excellente amie, et elle lit Tu vivras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! A lire de toute rugence :D

      Re-PS : j'ai répondu !! Je n'avais pas ouvert ma messagerie depuis très, très longtemps...

      Supprimer