mercredi 11 juillet 2012

Obsession

Présentation du livre

Titre du livre :Obsession
Auteur : Catherine Kalengula
Éditions : Le livre de poche Jeunesse
Format : Poche
Nombre de pages : 244

Résumé


Je sens de nouveau cet étrange frisson. Celui qui m'avait tant terrifiée alors que je dansais seule sur la scène du Fairhall. Envoûtée par ce souffle, je suspends tout mouvement, de peur de l'interrompre. Soudain, un murmure au creux de mon oreille. Les battements de mon cœur se bousculent. La panique me submerge. Comme l'autre fois, il n'y a personne autour de moi. Une seule question, une seule obsession : suis-je en train de devenir folle ?

Une jeune danseuse débarque à New York pour y accomplir le rêve de sa vie. Un rêve qui va virer à la hantise.

Mon avis

Un livre fascinant, et quelquefois même terrifiant, qui réunit deux de mes passions : le fantastique et la danse. J'ai trouvé la plume de Catherine Kalengula très subtile, malgré les mots difficiles qu'elle emploie parfois. Je conseille vivement ce livre à tous les mordus de danse et de lecture !

18/20

Livre en ma possession. 

2 commentaires:

  1. Tout comme le dis Marie, ce livre est vraiment fascinant... J'ai trop aimé!!!!! :)

    RépondreSupprimer