mercredi 4 juillet 2012

Amour sorcier

Présentation du livre

Titre du livre : Amour sorcier
Auteur : Martine Pouchain
Éditions : Flammarion
Nombre de pages : ???

Résumé

« Je vois une petite fille. Elle a dix ans, peut-être plus, pas beaucoup. Une porte claque, elle sursaute.
Je ferme les yeux très fort pour que ça s’arrête, que ça s’arrête, que ça s’arrête… Je ne veux plus voir cette petite fille avec ses yeux d’enfer, je ne veux plus ! »

An 1097. La forêt de Brocéliande est le théâtre de crimes sordides et inexpliqués. Ana est assaillie de visions morbides. Seul Caï, le sorcier, semble avoir les réponses à ses questions. Mais au village, il est le coupable idéal. Et les esprits s’échauffent. Et la soif de vengeance grandit…

Mon avis

Un bon livre mêlant sorcellerie, amour, magie, et enquête policière. Martine Pouchain a su créer un grand suspense jusqu'à la fin du roman. Caï, le sorcier, est un personnage très complexe et intéressant à découvrir au fil des pages. J'ai bien aimé !

17/20

Livre emprunté.

7 commentaires:

  1. Je viens d'acheter un autre livre de Martine Pouchain. S'il me plaît, j'emprunterai celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois gouttes de sang !
      Je l'ai fini, l'article est sur mon blog !

      Supprimer
    2. J'ai vu ça ! Il a l'air plutôt bien.

      Supprimer
    3. Oui, c'était pas mal !
      Je te le prêterai si tu veux !

      Supprimer