mercredi 16 mai 2012

Information sur L'épouvanteur Tome 9

Hello !

Pour ceux et celles qui attendent le neuvième tome de l'épouvanteur avec impatience, comme moi, j'ai une petite information qui peut nous permettre d'attendre encore un peu...

Joseph Delaney, l'auteur de la série, a terminé son premier brouillon. Il a été envoyé à l'éditeur et sera donc bientôt retourné avec de multiples changements à opérer, avant que la rédaction des premières phrases se fassent. 

J'ai aussi la couverture prévisionelle du tome 9 (ci-contre) !

Il faut donc encore attendre la sortie du livre, mais nous avons déjà des informations, c'est bon signe !

Je mettrai la date de sortie du livre sur mon blog quand elle sera annoncée.

Bonne lecture !

Marie

6 commentaires:

  1. http://alexandradean.skyrock.com/ va la dessus et ta toute les info sur lepouvante sur tout les livre mém le tome 9 et 10 et sur le film
    Voila :)
    Et ca c la page face ki est la méme et jinvite tout le monde a y aller:
    https://www.facebook.com/pages/Tout-sur-les-livre-de-l%C3%A9pouvanteur/408208229216060

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces liens ! J'aime beaucoup l'ambiance du blig, et je vais y aller souvent.

      Supprimer
  2. Encore ce fameux blog ... "AlexandraDean" ... Je me rends compte qu'en fait tu n'as pas fais que spammer mon site web, tu recouvres le net de ton blog. J'espère en tout cas que tu as bien lu ce que je t'ai envoyé sur ton blog.

    PS Marie : sympa ton blog, désolé pour l'intrusion c'est juste l'image de l'article qui m'avait rendu curieux ^^ Ha c'est parce que je suis le webmaster du site Epouvanteur-France. Bref, j'ai fais un ptit tour et c'est paisible comme blog et tout, j'aime beaucoup. Continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je savais pas que je spammais le net ! Merci beaucoup, c'est très gentil :)

      Supprimer
  3. le gobelin farceur24 janvier 2013 à 16:37

    apparamment c'est aujourd'hui qu'il sort aujourd"hui 24 janvier 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'était le 24 janvier. Je suis en train de le lire :)

      Supprimer