samedi 31 mars 2012

Les enchanteurs - Tome 1 : 16 lunes

Description du livre

Série : Les enchanteurs (ou Série des lunes)
Titre : 16 lunes
Tome : 1
Auteurs : Kami Garcia et Margaret Stohl
Éditions: Le livre de poche Jeunesse
Format : Poche
Nombre de pages : 635

Résumé

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction…
J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance.

L’amour est-il plus fort que le destin ?

 Mon avis

On ne voit pas les pages se tourner tellement on est envouté par l’histoire (d'amour ?) de Lena et Ethan. Plein de dangers et de rebondissements surviennent à chaque fois que l'on tourne la page, ce qui permet de ne jamais s'ennuyer et d'être accro à cette lecture magnifique.
Vraiment superbe.

5/5

Note

Une adaptation cinématographique va bientôt sortir au cinéma.

Livre en ma possession. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire