mercredi 28 mars 2012

Coucou !

Je m'appelle Marie, et dans ce blog 
je vais vous donner mon avis sur les livres que je lis, 
dans tous les genres, mêmes si j'ai une petite 
préférence pour le fantastique :) 
Bonne lecture !


Marie






6 commentaires:

  1. Hello Marie !

    Beau blog !
    Mais si je puis te donner un conseil : Ne met pas ton histoire en intégralité, on ne sait jamais, on pourrait te la piquer !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mathilde !
      Merci ! J'ai vu le tien aussi qui est très réussi !
      Bien sur ! Sur un blog, rien n'est protégé, tout est public ! Donc je veux juste mettre quelques passages occasionellement pour donner une idée de ce que j'écris ! J'en ai marre mon ordi bugge...
      Bisous !
      Marie

      Supprimer
  2. Mais par contre Mathilde, je tape l'adresse de ton blog, mais il me disent qu'il n'existe pas !! Est-ce que c'est normal ou c'est mon ordi qui bugge (sachant que j'ai pu aller le voir mercredi aprèm') ?

    RépondreSupprimer
  3. Yann Séchet Apr 9 2012 10:03 Am

    Bonjour Marie !

    Trés beau blog !Tes livres sont géniaux,je trouve que c'est bien que tu est mis le résumé des livres que tu proposes.Je n'ai pas de blog mais j'aime lire.
    Bravo
    Yann

    RépondreSupprimer
  4. nini;) Séchet Apr 9,2012 10:30 Mat

    Salut Marie!

    Super tes livres! Eternel à l' air cool en plus j'adore lire.

    VIVE LA LECTURE!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Inès et Yann ! C'est gentil ^^

    RépondreSupprimer